-Ak-criminel Index du Forum
-Ak-criminel
bienvenue sur le site de la team -Ak-

-Ak-criminel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutment ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Ak-criminel Index du Forum -> Partie publique des -Ak- -> Demande de recrutement :: [ON] OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x_ExTaZ-iiE_x
Ami Gay [V.I.P]
Ami Gay [V.I.P]

ID PSN: x_ExTaZ-iiE_x
Team: aucune

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:14 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutment Répondre en citant

Infos sur vous dans MW2:

Pseudo actuel: x_ExTaZ-iiE_x
Autre(s) Pseudo(s): ExTaZie-1s1k
Ancienne(s) Team(s): Cod4: D$L - G2K - 1s1k Mw2: 1s1k - SnD - Tk/Z
Expériences: Assez baucoup
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif: Mw2
Anciens jeux: Cod4
Prochains jeux: je c'est pas en corre
Micro/casque: Oui micro
Adresse MSN: jason1702@hotmail.com
Nombres d'heures de jeu par semaines: Je ses pas baucoup
Disponibilités: Tout les soir presque , et souvent toute les journée
Infos supplémentaires:

Depuis combien de temps j'ai MW2: depuit sa sortie
Grade/lvl: prestige 10 - 70
Ratio F/K: 1.43
Ratio V/D: 0.90
Série (tué & victoire): je c'est plus jcroi 31
Nombre de jours de jeu: a peux pret 8 jours
Mode(s) préféré(s): RDH
Map(s) préféré(s): skydrow - favela - invasion . Met les autre je les kiff quand meme
Arme(s) préféré(s): ump45 - p90 - intervention
Mon style de jeux: rusheur
Infos sup:

Motivations: 

Comment ai-je découvert les Dark Spirit: grace a NexLiz
Ce que que je pense d'eux: je ne ses pas , elle ne fait que débuter
Membres que je connais: NexLiz , & de nom kis9 ( des CuE ) et boubou ( des EyN et cometes )
Pourquoi je souhaite être recruté: car je cherche une team ou il y a du bon niveau et quelle dure
Pourquoi vous recruter vous & pas un autre: Car je pense avoir un tres bon niveau de jeux , et que je pourrait apporter un plus
Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non: Oui bien sur !

Infos personnelles:

Prénom: Jason
Situation sociale:
Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10): 8
Plus tourné etude/travail ou jeux: Travail et jeux

Espace Libre & commentaire: Bah j'espere faire partie de chez vous , car vu les bon joueur present je pence que cette team deviendra assez vite connue et tres bonne =) 

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FsM_xDiAbL0wZ_68
Ami Gay [V.I.P]
Ami Gay [V.I.P]

ID PSN: FsM_xDiAbL0wZ_68
Team: /$*/ F$M /$*/

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:20 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutment Répondre en citant

Bonne chance gros, bon joueur qui lâche pas ses teams facilement. Testez le sérieusement Wink.

Xx-DelinQuanT-xX
Joueur en test
Joueur en test

ID PSN: Xx-DelinQuanT-xX
Team: cherche team

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:23 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutment Répondre en citant

et slt mamikl Mr. Green

Parc_des_Princes
Leader -Ak-
Leader -Ak-

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:24 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutment Répondre en citant

alors pour moi je suis pas trop pour car je veux pas reformer TK/Z

votre team a dissous deux fois des defaite pas mise etc bcp de probleme et tu etais leader alors je me pose des questions Rolling Eyes

ensuite on cherche plus de rusheur on en a deja 2 Very Happy  et sa suffit  lol

et a l'epoque de eyn  tu es venu m'insulter sur le forum car j'avais envoyer chier MC123456789 et la tu veux venir j'avoue je ne comprend pas trop ta demarche

Parc_des_Princes
Leader -Ak-
Leader -Ak-

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:25 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutment Répondre en citant

Apres je te met en test et surpend moi mais je previens je veux pas tous les tk/z qui viennent postuler =)

Parc_des_Princes
Leader -Ak-
Leader -Ak-

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:25 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutment Répondre en citant

mamikl

FsM_xDiAbL0wZ_68
Ami Gay [V.I.P]
Ami Gay [V.I.P]

ID PSN: FsM_xDiAbL0wZ_68
Team: /$*/ F$M /$*/

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:27 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutment Répondre en citant

Boubou t'inquiète pas les Tk/Z vont tous chez les NGk donc de ce côté là tu es tranquille 

x_ExTaZ-iiE_x
Ami Gay [V.I.P]
Ami Gay [V.I.P]

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:30 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Ok bah a toi de voire comme tu veux j'avoue j'etait leader TkZ , les defaite et victoire on les a tjr compter et mit dans palma , met bon ...
et si pas Euh moi perso j'ai rien di pour mc123456789 , j'etait juste venu voire ce que vous aviez dit vu que je le connait assez bien met bon

Soite ses a toi de voire maintenant si tu veux me tester ou pas donc voila Okay

Parc_des_Princes
Leader -Ak-
Leader -Ak-

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:36 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutment Répondre en citant

je ne pense pas te tester desolé je vois que tu t'entend pas avec nexxlizz

tu as dissou ou autre tkz sans prevenir tes membres et la defaite fsm tu la pa mise =)

donc ben non désolé

hipnozz postera mais pour moi c'est non

x_ExTaZ-iiE_x
Ami Gay [V.I.P]
Ami Gay [V.I.P]

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:48 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutment Répondre en citant

Ptdr je m entend pas bien avec nexliz oO' sa ses la meilleur
ensuite moi perso j'ai jamais dissou ma team , sa fesait depuit jeudi passer que je m'avez plus connecter a la play , ensuite jme suis connecter hier et On ma dit wé TkZ et dissou tout le monde et partit .. donc deja ses pas moi qui les dissou sans prevenir.
Ensuite question defaite Vs F$m comme j'ai dit la haut sa fesait 1 semaine que jme suis plus connecter ps3 , donc j'ai deja pas jouer le match et ensuite ses pas moi qui met les resultat vu que jprend pas de photos et ses pas moi qui m occupe de sa

donc Voila MMMddr

NexXLiiZ
Testeur
Testeur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:50 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutment Répondre en citant

pour moi joueur de bon niveaux au rush a la camp je sais vraiment pas se qu'il vaut aprés c'est pas que je ne mentent pas avec lui c'est juste que apar a deux match team j'ai jamais parler avec lui et j'ai jamais parler avec lui serieux donc niveaux maturiter aussi je sais pas de quoi il vaut donc parc_des_princes jte laisse la dessizion talaire de le connétrre mieux ke moi Okay

HiPpNozZ
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 15:27 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutment Répondre en citant

moi je veux en savoir plus sur lui ADD HiPpNozZ !

x_ExTaZ-iiE_x
Ami Gay [V.I.P]
Ami Gay [V.I.P]

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 15:32 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutment Répondre en citant

je t'es Rajouter hippnozz 

HiPpNozZ
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 15:41 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutment Répondre en citant

pareil que pour nextoor, on en a discuté, c'est non ! Bye bye !

x_ExTaZ-iiE_x
Ami Gay [V.I.P]
Ami Gay [V.I.P]

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 15:49 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutment Répondre en citant

lol sans teste deja non ptdr

pas grave a +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Ak-criminel Index du Forum -> Partie publique des -Ak- -> Demande de recrutement :: [ON] OFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006